Restauration Scolaire

Un service de restauration scolaire est proposé par la commune.

Des menus variés et équilibrés sont servis aux enfants. Les repas sont préparés et livrés par une société de restauration.

Les enfants scolarisés sont accueillis à partir de 11h30. Un premier service regroupe les élèves de maternelle et de CP, puis un second service, à 12h30, pour les classes restantes.

Nous accueillons également les enfants ayant un régime spécial ou une allergie alimentaire. Pour ces enfants, un PAI est obligatoire (Projet d'Accueil Individualisé, cf. règlement du restaurant scolaire).


Paiement des repas

Prix du repas : 4.10 € (3.30 € pour le 3ème et 4ème enfant)

Le règlement s'effectue directement à la perception. L'avis des sommes à payer vous parviendra en début de chaque mois. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour un paiement par prélèvement automatique.


Règlement intérieur du restaurant scolaire

Le règlement intérieur régit le fonctionnement du restaurant scolaire. Afin de faire respecter au mieux ce règlement intérieur par les élèves, un permis à points de bonne conduite a été instauré. Tous les détails et les objectifs du règlement intérieur sont décrits dans le document téléchargeable ci-dessous. Chaque famille, qui inscrit son ou ses enfants, doit en prendre connaissance, puis le retourner signé en mairie ou le déposer dans la boite aux lettres "cantine".


Les inscriptions et la gestion des absences

Vous trouverez dans les deux documents ci-dessous, toutes les explications relatives aux inscriptions et aux absences. Ces documents, une fois renseignés, sont à remettre en mairie ou dans la boite aux lettres "cantine".


Vous vous posez des questions, vous souhaitez des renseignements ?

N'hésitez pas à nous solliciter, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Par mail :
Par téléphone : 09 72 50 13 42


Les Menus